top of page

AMBASSADEUR DE LA MARQUE TURMIX

Vario Tronic millésime 1982


« Quand les clients abandonnent leurs appareils de cuisine de longue date »


Bruno Ottiger a écrit une lettre fantastique annonçant la mise à la retraite de son Turmix Vario Tronic, en service depuis 40 ans. Ce qui ressort d’une écriture aussi innovante est tout simplement merveilleux.


Vous vous rencontrez chez TAVORA Brands AG, échangez des idées, discutez, vous émerveillez, faites connaissance, sortez manger quelque chose, placez la personne âgée de 40 ans au musée Tavora Turmix, obtenez une nouvelle aide ménagère et profitez l'instant.


Voici un petit aperçu de la lettre de Bruno Ottiger :


Je travaille auprès des familles en votre nom depuis de nombreuses années maintenant.


Cependant, à mon âge, il devient de plus en plus difficile d'accomplir les tâches assignées de manière ciblée et efficace.


Dès que j'ai besoin de plus de force, mes articulations craquent et craquent et je ne sais pas quand une défaillance liée à l'usure surviendra.


Étonnamment, je peux toujours effectuer les travaux où la rapidité est cruciale sans problème majeur.


Je suis heureux de n'avoir jamais eu à me rendre dans une clinique à cause d'un accident ou d'une maladie. a été admis. Jusqu'à présent dans ma vie, j'ai pu éviter un remède ou quelque chose de similaire.


Comme vous pouvez le constater sur mon CV, je suis une salariée très fidèle et je n'ai changé qu'une seule fois d'employeur.


Chez le premier employeur, les missions étaient assez fréquentes et de longue durée. Mais c’était pour une bonne raison, car j’avais plus de monde à nourrir là-bas.


Aujourd’hui, ma charge de travail est nettement inférieure à celle d’avant et mon patron se montre indulgent avec moi partout où il le peut. Néanmoins, je sors toujours 1 à 2 fois par semaine, principalement là où on ne peut pas se passer de mes compétences.


Mais comme je l'ai décrit au début, après presque 40 ans de travail, je commence à être fatigué et mes jours seront probablement bientôt comptés.


Toutes les personnes impliquées ont déjà peur que je ne puisse plus le faire et que je reste là. Bien sûr, ils sont préparés pour cette journée. Mais on peut déjà voir la tristesse inscrite dans ses yeux.



J'espère qu'avec votre soutien je pourrai remplacer adéquatement mon employeur actuel, qui est très fier de moi et aime toujours m'accompagner dans mon travail. Bien entendu, un autre geste de votre entreprise vous aiderait également à faire face aux douleurs futures.



Après avoir consulté mon patron, il accepterait également que je déménage dans un musée pour y passer mes dernières années.



Un grand merci à M. Ottiger de nous avoir confié l'héritage.




4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page